black_belt_5_dan

 

 

 

Exercice 1

Poomsea imposé : 12 Pyongwon
Poomsea imposé : 13 Sipjin
2 Poomsea imposés par l’examinateur : de 1 à 11

Exercice 2

Le candidat doit faire une démonstration de ses connaissances de taekwondo de minimum 20 minutes avec un partenaire. La démonstration doit contenir au moins une casse, libre en ces techniques mais à discuter avec l’examinateur pour clarification. Le candidat doit fournir avant l’examen un rapport décrivant exactement la démonstration à faire pour l’examinateur.

Rédaction

Le candidat doit fournir avant le passage de grade un travail rédigé entre 10 (dix) et 20 (vingt) pages sur la thématique du taekwondo. Le thème est à choisir librement par le candidat mais doit être fourni avant l’examen à l’examinateur et à la commission technique de la FLAM.

Remarque
La rédaction doit être faite en français. Si le candidat aurait cependant des problèmes à s’exprimer en français il doit informer par écrit, par le bias du secrétariat de la FLAM, le président de la Commission Technique avant l’examen qui prendra les mesures adéquates.

Certification

Le candidat doit être moniteur agréé FLAM et avoir suivi un cours d’initiation aux soins de premiers-secours toujours valable.